UK
Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord est un État d’Europe occidentale sur les îles britanniques. Le pays partage la frontière terrestre uniquement avec l’Irlande. En plus des frontières terrestres, la Grande-Bretagne est entourée par l’océan Atlantique, la mer du Nord, la Manche et la mer d’Irlande. Le pays est relié à la France par le tunnel européen. En raison de son paysage varié, de ses monuments historiques – architecturaux et de ses installations de communication ultra – modernes. La Grande-Bretagne est l’une des plus grandes destinations touristiques au monde.
Avantages du programme
-
Le droit de vivre, de travailler et d’étudier au Royaume-Uni pour toute la famille.
-
Accès à un système d’éducation haut de gamme.
-
Soins de santé gratuits.
-
Aucune restriction de travail.
-
Opportunités d’expansion commerciale.
-
Une société stable et une économie forte.
-
Voie d’accès à la citoyenneté britannique (après avoir occupé la résidence permanente pendant au moins 1 an et vécu au Royaume-Uni pendant au moins 5 ans).
-
Droit de voyager dans l’espace Schengen.
Le programme de visa d’affaires représentatif de l’étranger donne aux entreprises étrangères un moyen d’établir une présence commerciale au Royaume-Uni. C’est une excellente occasion de tester les marchés britannique et européen en envoyant un représentant pour établir et exploiter une succursale enregistrée ou une filiale en propriété exclusive. Contrairement au programme de visa de niveau 1, il n’y a pas d’exigences en matière d’investissement minimum, de création d’emplois ou de rentabilité.
Ce programme permet à un employé senior d’une entreprise étrangère d’obtenir la résidence au Royaume-Uni dans le but d’établir une présence commerciale au Royaume-Uni ou en Europe.
La société britannique peut être soit une succursale enregistrée, soit une filiale en propriété exclusive de la société mère.
REPRÉSENTANT D’UN PROGRAMME DE VISA D’AFFAIRES À L’ÉTRANGER ÉLIGIBILITÉ
-
Le représentant doit être recruté et employé en dehors du Royaume-Uni par la société qu’il a l’intention de représenter au Royaume-Uni et qui est employé depuis au moins six mois.
-
L’employé doit occuper un poste de direction dans l’organisation.
-
Le représentant unique ne doit pas avoir une participation supérieure à 20 %.
-
L’employé doit être en mesure de subvenir à ses besoins sans l’aide de fonds publics.Cela signifie qu’ils devraient avoir un salaire minimum de 25 000 £.
-
La société britannique doit être une succursale enregistrée ou une filiale en propriété exclusive de la société étrangère. Idéalement, l’entreprise fera déjà des affaires au Royaume-Uni ou en Europe.
-
Dans le cadre de l’application, vous devrez justifier pourquoi l’entreprise souhaite s’installer au Royaume-Uni.
-
Doit être la première présence commerciale au Royaume-Uni. La société mère ne doit pas avoir de succursale, de filiale ou d’autre représentant au Royaume-Uni.
-
L’employé doit satisfaire à l’exigence de langue anglaise - score de bande IELTS d’au moins 4.
location
3eme étage ,VGE polygone immeuble(orca),abidjan,cote divoire
T:+225-07-583-88888